vendredi 20 juillet 2007

Savon bio


Si la route de vos vacances passe par (ou non loin de) la charmante ville de Brantôme, allez voir mon ami Bertrand Bellaize. Il vient de créer une savonnerie bio, du tout naturel. Du savon de rêve aux huiles essentielles. Le nirvana garantie à chaque douche. Il fabrique lui-même et vous expliquera comment. Vous ne pouvez pas louper le magasin, c'est dans le rue piétonne de Brantôme au 20 rue Victor Hugo: " La savonnerie de Brantôme"

6 commentaires:

fishfish a dit…

decidément tu aimes nous savonner avec amour

Anonyme a dit…

Super nouvelle, après un 1er passage à tabac, retenez un truc, arrêtez-vous à Brantôme pour un bon savon bio. La prochaine fois, vous leur glisserez entre les paluches et de plus vous parfumez vos agresseurs...
J-P escape-petto

Anonyme a dit…

Il a aussi un savon spécial décapage du mental ?

Vincent a dit…

moi je propose qu'on crée un savon En Calcat au vin rouge, pour ne pas l'oublier - si jamais c'est possible

Anonyme a dit…

Enlever la crasse, oui, mais naturellement et avec bienveillance
quel moment dense et si vivant dans le coeur que cette retraite !
merci à toute la sangha et à nos maîtres jardiniers (super l'expression Isabelle)...pas la stabilité, l'équilibre dans la profondeur du centre...chapeau bas à tous les deux et bonnes vacances !
martine B
Vincent tu me fais rire : on comprend pourquoi il n'y a de vin qu'un soir à Hauteville.

Anonyme a dit…

Savons biologiques La Falaise : CHICS, SEXY ET BIOS!

Je profite de votre blog pour partager avec les internautes ma découverte. En effet, j'ai découvert une nouvelle marque de savons biologiques labellisés Ecocert, La Falaise. A la recherche de produits d'hygiène naturels, j'ai trouvé ces savons bio "CHIC et SEXY".
Des produits à la fois bons pour notre peau et le respect de l’environnement, beaux à regarder et bios avec un fort pourcentage d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Des Savons et Gels douche beaux & Bios pour réenchanter notre quotidien. La marque LA FALAISE innove en proposant une nouvelle génération de produits d’hygiène alliant le beau, le bon et le bio!

Un seul conseil : ESSAYEZ LES!
Rendez-vous sur le site : www.lafalaise.com
A bientôt
Delphine