lundi 9 juillet 2007

Waouh................


12 commentaires:

Valérie a dit…

je confirme : waouh...........

Anonyme a dit…

Décidement: que je suis petit!

Anonyme a dit…

andrew cohen est contesté ? ;)

alors voilà du neuf:

http://www.andrewcohen.org/fr/media/guidetti/interview.m3u

Anonyme a dit…

Je comprend pas, normalement ils auraient du mettre ma tête en dernier.!!!
Jacques

Anonyme a dit…

voilà qui débranche -momentanément- l'illusion que je contrôle quoi que ce soit... mmmmh, go(o)d!

Corinne a dit…

Voilà qui remet les choses à leur place !!

Anonyme a dit…

Impressionant!!!Et ça se trouve ce n'est pas fini.

djaipi a dit…

magnifique, merci alain, je prépare aussi un coup cosmique pour le 14 :-)

Anonyme a dit…

magnifique vertige.et en trainant dans les video voisines, une musiqe des sphéres !!!
muguet

fishfish a dit…

Une partie visible de la totalité
pourtant ca crie encore:
Et moi et moi et moi!!!

gjmtenba a dit…

Court-circuit : c'est comme le collier que Joseph porte autour du cou !

Le 17 juillet à partir de 11 h 11, Une heure pour la Planète Terre. Au choix : Silence, Méditation, Prière.

gjmtenba a dit…

Une journée pour la planète :

en France heure GMT = 13 h 11 à 14 h11.
Excuses