dimanche 1 juillet 2007

Penser ou Voir


5 commentaires:

Anonyme a dit…

iPapy
Question importante pour moi...
Comment prononces-tu Blognotes??

Blog'note ou Bloniote??

Pitié dits moi... ;)

AlainR

fishfish a dit…

Je suis hors de moi ce soir.
Non non pas du tout, je ne suis ni en colère et ni déprimé. Non c est autre chose, une paix inconditionnelle, un calme plat, quelque chose qui ne change pas. Une réaction, sans doute dû à la visite de Daniel à Paris.
Ah fucking avoir.
Quand la possiblilité de l 'être sans avoir ? La tout de suite, au travail
c 'est possible il y a aucun obstacle
Bonne nuit

Anonyme a dit…

C'est dingue,j'étais tomber comme par hasard sur cette vidéo ,en surfant il y a quelques semaines et aujourd'hui je l'ai revu!

Anonyme a dit…

Un petit bijou ... Bravo et merci, ipapy !

Anonyme a dit…

Envie de me mettre aux claquettes!!
Clap! clap!