vendredi 11 juillet 2008

Interférences...!

.

Désolé les amis, je crois que hier soir j'ai gaspillé vos ondes positives pendant le cours de moto.Je me suis dit aussi que peut être, vous m'en avez tellement envoyé que cela a crée des interférences sur la ligne. 

 Résultat des courses, une séance qu'il vaut mieux oublier très vite : pas de réussite au parcours lent, à peine une petite seconde de moins au parcours rapide (24), deux ou trois bonnes frayeurs sur de gros freinages, la moto couchée une fois, et le dos en marmelade. Voilà à part ça, ça va. 

Comme disait ma nourrice dans sa grande sagesse : "à part les coliques, je n'ai pas mal au ventre". Peut être que le grande sagesse serait de tout arrêter ?  En tout cas, repos la semaine prochaine car mon cher mono part en vacances. Avec des élèves comme moi, il en a bien besoin de vacances. Merci de votre aide..........


11 commentaires:

Valérie a dit…

Allez pas de panique...
la semaine encore d'après tu auras un parterre de fans qui ne demande qu'à t'encourager !!!
Confiance iPapy...

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il a dit Werner Erhard?...
Espoir...
Amicalement

Anonyme a dit…

Et les motos à 3 roues il faut un permis? Bien sur ce ne sont pas les mêmes sensations.

philippe a dit…

Dar,dar ce permis moto!

gjmtenba a dit…

Il y a le quad, l'ULM, le parachutisme, le saut avec ou sans élastique, le Kart, le kayak de rivière ou de mer, la via ferrata , la nuit dans les arbres, l'aile volante,
le vol à voile, le Tornado, le moto-cross,
la 125cm3 bicylindre Honda, la Spitfire ...

martine a dit…

trop marrant....
courage Ipapy ! c'est le métier qui rentre et j'ai entendu dire, je ne sais plus où, que ce sont les épreuves qui nous permettent de voir la lumière !
Alors, go ! c'est reparti, fonce, ne te retourne pas, roule et crois y, plus fort encore !
bises.

martine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Olivier a dit…

On ne fait pas d'omelette sans casser des os! :-)

Anonyme a dit…

eh bien c'est la bonne sinusoïde
on croit avoir tout compris à un moment et ça freine donc le prochain coup ça ne peut que repartir MAIS avec un gain car quelque chose s'est installé au fil du temps donc on arrete de délirer sur un eventuel désengagement ça ne va pas non !!!!!!!!!!!!
le celte

Anonyme a dit…

Parmi les rêves (que tu as vécu GJM ?), la via ferrata, la nuit dans les arbres, et l'aile volante trouvent tout particulièrement un écho en moi.

Anonyme a dit…

L'abandon ne serait-il pas parfois un apprentissage, au même titre que la persévérance ?
Et ne s'agit-il pas alors de jouer avec justesse entre les plots du Chemin ?
Tu sauras bien, Alain, comment négocier virages et... freinages.
Bonne route !
Isabelle