samedi 19 juillet 2008

Coeur d'enfant




Histoire de la photo :

dans l'escalier, le soleil en passant par
je ne sais quel petit trou a projeté
la forme d'un coeur sur le mur...

Joseph,
émerveillé, m'a tout de suite prévenue
et l'on s'est rendu compte que la
course du soleil
n'a rendu ce petit signe possible que l'affaire de
quelques
minutes...

Et Joseph était là pour le remarquer !

Valérie.


.

13 commentaires:

Julie a dit…

Magic !

Anonyme a dit…

Génial ! :))
Claire

Anonyme a dit…

Merci, Joseph, de partager avec nous ce miracle d'amour que la vie t'a offert !
Isabelle

ipapy a dit…

Je trouve cette photo extraordinaire pour beaucoup de raisons. Entre autres parce qu'elle me rappelle mon enfance à La Rochelle......merci

fishfish a dit…

Merci, cela me réjouit le corps et le coeur.

Corinne a dit…

Les enfants sont des magiciens et Joseph est particulièrement doué ...Merci à toi Joseph de remarquer les petits coeurs et à toi Valérie de nous le raconter.

Olivier a dit…

Bien vu Joseph et bien joué Dieu!
Jolie photo en noir et blanc qui me confirme la nostalgie de mon coeur d'enfant...

martine a dit…

La rencontre de Dieu par le coeur et l'Amour !
Il suffit d'ouvrir les yeux pour Le voir, partout, et Joseph a bien compris. Ses yeux sont le témoin de cette rencontre magique !
Un grand merci pour ce partage.
Bises à Joseph.

Anonyme a dit…

waou ! et oui l'amour est partout tout le temps ! bisous doux doux doux à toi joseph, gabin et à vous deux valérie guillaume.

philippe a dit…

Joli et beau clin d'oeil!
Merci.

Anonyme a dit…

Oui, incroyablement magique !

Acouphene a dit…

La lumière transporte les coeurs...

Vincent a dit…

Un coeur de lumière aux côtés d'un coeur divin qui transparait dans ce regard et ce sourire... indicibles.
Je suis touché
Merci