lundi 28 juillet 2008

Maître et disciple

.



.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'avidité transmuée en humilité :
oeuvre du maître, du disciple et de l'Esprit qui les unit l'un à l'autre.
Cet extrait m'a profondément touchée.
Merci, Alain

Anonyme a dit…

Le but n'était pas de me masquer.
Je signe donc le précédent commentaire...
Isabelle

Stéphane a dit…

Belle victoire ...sur lui même --> je l'envie !

Acouphene a dit…

j'ai vraiment beaucoup aimé... maître !

Anonyme a dit…

A propos de maître, je connais un maître qui nous égare dans les méandres de la reflexion mentale quand le chemin est simplement de descendre dans le coeur - en imagination c'est trés simple de descendre au coeur de la poitrine...là dans l'instant, on rencontre la Trinité...le Divin...L'heure n'est plus au maître extèrieur mais bien de rencontrer VITE le Maître intérieur. N'écoutez plus les gourous de votre extérieur et entrez dans le coeur...trouver votre Maître intérieur...un ex disciple décillé par l'Expérience et qui a vu l'imposture du maître extérieur. Chers amis, 2012 est proche et les faux prophètes nombreux !!! gare !