vendredi 4 juillet 2008

Mention Bien...




Bravo Mathilde !!


8 commentaires:

Vincent a dit…

Bravo ! J'ai vu pas mal de nouveaux anciens lycéens cette nuit fêter leur réussite... cette joie ça fait plaisir à voir !

Valérie a dit…

YES !!!!
On est super fiers de toi !
J'ai essayé en vain de vous joindre hier soir sur portables et fixe....
On t'embrasse fort Mathilde et on fête ça ensemble dans 15 jours.....

ipapy a dit…

Moi aussi Mathilde je suis fier de toi. Nous allons fêter cela dans les règles de l'art.
Bonne journée, plein de bisous

Olivier a dit…

"Bien" joué!

Acouphene a dit…

Prendre le bac pour d'autres rives ! félicitations

fishfish a dit…

Bravo

Julie a dit…

Oups je rentre un peu en retard mais un grand Bravo Mathilde !!!

Anonyme a dit…

Bravo, bravi, brava Mathilde...
A présent, vas tu prendre un temps pour "glander" un peu?
Les chênes ça pousse pas uniquement avec des exams, ils ont besoin de laiser-être...
J-P bacho-petto