vendredi 11 juillet 2008

PPDA et WS


"Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser" **

Shakespeare  cité par Patrick Poivre d'Arvor lors de la présentation hier soir de son dernier journal télévisé.


** ps: ça ne vous rappelle rien ?


7 commentaires:

jean-françois l a dit…

ok

Anonyme a dit…

Wahou, une nouvelle recrue ?!?
Karl

Anonyme a dit…

Je lui souhaite de tout coeur de savoir de quoi il parle.
Albert

gjmtenba a dit…

Je suis convaincu que PPDA sait de quoi il parle.

Sagesse viennoise :
ce que tu ne peux changer, oublie-le !

martine a dit…

"God grant me,
Sérénity to accept the things I cannot change,
Courage to change the things I can and,
Wisdom to know the difference."

Oui, suis convaincue aussi qu'il sait ce qu'il dit.

Olivier a dit…

Oui et il a aussi dit dans ce même dernier journal "on croit parfois chuter mais on rebondit bien vite"...

Anonyme a dit…

je ne sais pas s'il comprend ce qu'il dit .Il ya un doute quand aprés avoir dit cela il a dit" donc je vous embrasse tous "
et" je reviens trs vite"
pour quelqu'un qui aurait compris que c'est la situation ,qu'il faut embrassér cela me parait un peu ingénu de votre part de croire qu'il sait de quoi il parle .aprés tout qq'un qui fait de faux interview. JC