mercredi 16 juillet 2008


10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai cherché ma virilité chez les hommes ,jai fait fausse route. J'ai aussi retrouvé ma féminité. Ce processus n'est pas achevé , mais il est bon de sentir ce qui se passe en nous. Ce passage d'Arnaud est très éclairant. Merci Corinne.Sylvie.

Anonyme a dit…

J'entrevois aussi ce qui a été mon comportement, bien longtemps, et qui commence à changer.
Merci de ma part aussi, Corinne !

Anonyme a dit…

... je vais surtout aller relire cet ouvrage - celui qui m'a guidée un jour jusqu'à Hauteville - pour continuer d'éclaircir !

Madeleine a dit…

OUI à cet ouvrage essentiel, les derniers mots : "BE HAPPY", le chemin de la vérité n'est pas seulement austérité !
"Si vous n'avez plus peur de ne pas être aimés, vous pouvez aimer et vous sentir aimés".
"Si nous n'avons plus besoin d'être aimés pour nous sentir être et pour échapper à la peur, l'amour, l'amour humain nous est donné par surcroît".

Merci Corinne.

alain-rené a dit…

Merci à toi, chère Corinne, pour ce "rappel"
tout à fait à propos juste avant de prendre
la route de l'Atlantique pour aller… nous
marier et célébrer avec le "sacré" groupe
rock de notre cher Lee Lozowick (le 27 juillet
prochain à Vaux-sur-Mer) !

Bel et lumineux été à toi, à Alain et à tous
les bloggers de l'Amour (le vrai !)…

Bises fraternelles chaleureuses,

Alain-René (et Sophie)

Anonyme a dit…

Bonjour Alain-René, tous mes voeux de bonheur à vous deux, et une belle fête en perspective, avec la présence merveilleuse de Lee, que pourrait-il exister de plus beau ?

philippe a dit…

Corinne aime les livres et me le fait partager.
Merci.

Anonyme a dit…

écrire "un livre de plus ....., un livre de plus...." pour quelqu'un qui en a publié un nombre certain .... est-il besoin de les lire alors?
ang'aile

martine a dit…

Il est vraiment doux pour moi de lâcher ma part masculine pour laisser vivre ma part féminine, enfouie, cachée, et pour causes...
Un boulot passionnant auquel je m'applique...
Alain-René et Sophie, tous mes sincères voeux de bonheur.

Alexia Simart a dit…

C'est ce livre qui m'a fait découvrir Arnaud et cet extrait me donne envie de le relire. Merci de nous le faire redécouvrir et beaucoup de bonheur à tous les amoureux !