dimanche 27 juillet 2008

9 ans...


Joyeux anniversaire Romane !!



12 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme les enfants sont beaux!
Bon anniversaire Romane.

Corinne a dit…

C'est vrai que les enfants sont beaux...Et Romane est une fleur magnifique : elle observe le monde avec un regard grave et profond, joue avec une infinie douceur avec ses cousins, puis plonge dans la cascade comme une sirène.

chatichaton a dit…

Bon Anniversaire Romane !!!

Julie a dit…

Dieu qu'elle est belle ! Quel cadeau que tu m'as fait d'être sa mère... je suis trés émue... elle a déjà 9 ans !!!
Je te souhaite Romane le bonheur, la joie, la légéreté, l'Amour et le jeu... soit confiante, j'ai dans l'idée que les anges veillent bien sur toi... et je promet de continuer à faire de mon mieux aussi ;-))

Valérie a dit…

Joyeux anniversaire ma crevette !!!!
OUi, comme tu es belle ! Et quel régal ça a été de passer toute cette semaine avec toi ! C'est un grand privilège de te voir grandir tu sais...
Plein de bisous de tatie, tonton et tes deux petits cousins qui t'adorent !
A tout à l'heure dans l'avion... avec un petit cadeau aussi ;-))))

Anonyme a dit…

Oui, Romane est magnifique !!! Joyeux anniversaire, Romane ! Je te souhaite les plus beaux sourires de la vie ! Gros bisous ! Ainsi qu'à la maman !

Anonyme a dit…

oh oui que tu es belle belle belle. que la vie t'apporte tout ce dont tu rêves. encore une fois avec tout mon amour !!! joyeux anniversaire princesse ;-))) tendrement

Acouphene a dit…

Joyeux anniversaire Romane... Quel gâteau vas-tu faire aujourd'hui?

chatichaton a dit…

J'ai oublié de préciser pour Romane, je suis Marie celle qu'elle a vu a chartres.

Anonyme a dit…

Sacrée pitchoune, merci d'être là et de rayonner ainsi !

martine a dit…

Heureux anniversaire belle petite sirène. Comme tu es belle !
De gros bisous de ma part pour tes 9 ans et pour tes petits cousins aussi.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire grande et jolie fille.Plein de rires et de sourires pour toi.
Claudie te fait de bien gros bisous.