dimanche 15 avril 2012

Divine romance


.



Une de mes chansons préférées que je me suis enfin décidé à traduire.

The fullness of Your grace is here with me
The richness of Your beauty’s all I see
The brightness of Your glory has arrived
In Your presence God, I’m completely satisfied

For You I sing I dance
Rejoice in this divine romance
Lift my heart and my hands
To show my love, to show my love

A deep deep flood, an Ocean flows from You
Of deep deep love, yeah it’s filling up the room
Your innocent blood, has washed my guilty life
In Your presence God I’m completely satisfied


La plénitude de Ta grâce est ici avec moi

La richesse de Ta beauté est tout ce que je vois

L’éclat de Ta gloire est arrivé

En Ta présence Dieu, je suis complètement satisfait

Pour Toi je chante, je danse

Me réjouis dans cette divine romance

Mon cœur, mes mains s’élèvent

Pour montrer mon amour, pour montrer mon amour

Un flot profond, un océan de Toi jaillit

D’amour profond, oui, la pièce s’en emplit

Ton sang innocent a lavé ma vie de sa culpabilité

En Ta présence Dieu, je suis complètement satisfait


Olivier

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Olivier ...
magnifique !

Anonyme a dit…

Splendide chanson en effet,
paroles sublimes photos très inspirantes,
et quelle voix chaleureuse !

Grand MERCI, Olivier !

PS. Est-ce que tout le CD est de cette qualité ?
Quel est le titre ?

Bien amicalement,

Alain-René

Olivier a dit…

Alain-René,

Je trouve personnellement que c'est son meilleur album.

Vous pouvez l'écouter gratuitement sur Deezer pour vous donner une idée. Cette chanson reste ma préférée de l'album et du chanteur.

http://www.deezer.com/fr/music/phil-wickham

Le nom du chanteur et de l'album est Phil Wickham.

Anonyme a dit…

ah bon je croyais que c'était Wickham

mince alors

JC

Olivier a dit…

C'est pas grave JC, l'erreur est humaine.