mercredi 4 avril 2012

Sources


Le dernier numéro, le numéro 18, est vraiment une source désaltérante. J'ai adoré tous les articles, les témoignages, en particulier ceux de Michael Lonsdale, Georgina Dufoix, Henry Quinson, Marie-Noël Besançon...etc
Courrez vite le lire si ce n'est déjà fait..
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui , je l'ai aussi et plusieurs témoignages m'ont vraiment beaucoup touché et aidé .. Merci Corinne ...Monique

Anonyme a dit…

"Touchée et Aidée " ... Ah L'orthographe que je saborde quand je vais trop vite .... Monique

Anonyme a dit…

Non pas adoré. Aimé les articles tout au plus.
On adore que l'Être en soi.
On n'adore que l'absolu éternel. Ton ego t'égare dans l'adoration qui est purement luciférienne. Le verbe est créateur : en disant cela, tu poses l'énergie créatrice de ta conscience et tu mets du poids. Ainsi tu vénère l'illusion, maya.
Il n'y a rien à adorer à l'extérieur

Anonyme a dit…

Le dernier commentaire est de celui que ta lumière a rejeté, alors qu'il n'y a rien à rejeter mais tout à accepter. Lumière plus lumière font écho et auraient pourtant fait splendeur, splendeur qui aurait entraîné plus de splendeur encore en ce monde. Mais ton ego a dit non...C'est bien à Corinne que celui qui écrit, écrit ces lignes.
Parfois le guru est dans la rencontre de l'autre, souvent même, par exemple dans un commentaire. Lumineuse journée à toi. Tu es aimé et bénie

Anonyme a dit…

Tu es aimée et bénie, pardon pour la faute et plus haut " tu vénères "
ah l'orthographe!