mardi 24 avril 2012

North India october 2012



.


Le courriel d'inscription pour le voyage en Inde du 2 au 21 octobre est parti ce soir.
C'est toujours un moment émouvant, une nouvelle aventure commence...


.

8 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Cette photo, cela m'évoque quand même la foule des plages que j'ai connu enfant sur la côte d'azur. Plein de touristes apparaissaient côte à côte quelques semaines, puis presque plus personne. Demeuraient seulement quelques amoureux toujours "Présent" à la mer...
j-p conso-petto

Corinne a dit…

C'est un style un peu particuliers de "touristes"... C'est vrai qu'ils se baignent eux aussi, oui, mais ils n'ont pas de maillots de bains ni de crème solaire. Les parasols, les seaux et les pelles sont remplacés par de l'encens, des fleurs et des bougies qu'ils font flotter dans de petites coupelles au lever du jour et à la tombée de la nuit... Autre ressemblance, ils sont venus de loin et souvent en famille. Cependant beaucoup ont fait le chemin à pieds le long des routes.
Voilà , il reste UNE grande différence :"l'intention" !!

Anonyme a dit…

C'est à Haridwar durant la Kumbha mêla 2010.
jmarc

j-p gepetto a dit…

Merci.
j-p gepetto

Blophil a dit…

Bonjour,
Comment recevoir le formulaire d'inscription pour ce voyage et son programme..Je suis membre et suis intéressé..Avec mes remerciements de Suisse pour une réponse---Amitiés Philip

Corinne a dit…

Il me faudrait une adresse Internet pour vous envoyer les informations, Philip.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aimerais recevoir un formulaire d'inscription, pour ce voyage.
jacky17bb@wanadoo.fr

Blophil a dit…

Excusez-moi, je suis Philippe et j'ai pensé que l'adresse s'inscrivait, la voici : phildentaire@gmail.com

Merci d'avance et je profite de vous demander comment je puis placer un article dans le bloc...!!!
Merci d'avance et amitiés suisses...Ph.D.