vendredi 24 octobre 2008

Albert

.


.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Profondeur, humour, lucidité, clarté... Il est génial, Albert ! J'aime ses cheveux en bataille et ses phrases en toute vérité.
Merci Alain.
Isabelle

Acouphene a dit…

Cela fait un moment que je voulais le mettre sur mon blog, Soisic me l'avait envoyé... Mais la physique quantique peut encore me le permettre !

gjmtenba a dit…

Un homme plein d'humour, de modestie.

Anecdote : il aimait jouer du violon en quatuor avec des amis.
Au cours d'une répétition sans doute laborieuse, l'un deux lui a dit : le problème avec vous Albert c'est que vous ne savez pas compter. !!!

akidbelle a dit…

N'oublions pas le meilleur!
- Il est aussi un des peres de la bombe atomique...
- On lui prete la phrase "tout est relatif", ce qui a mon gout manque un peu d'absolu.
- Il etait aussi un grand courreur de jupons, ce qui - probablement - l'en rapproche.
A+
Jacques

Anonyme a dit…

Tant pis pour les jupons...elles ne devaient pas y voir que des inconvénients...
Et pour la bombe, il a regretté toute sa vie ...
Car l'homme est epoustouflant! quelle grandeur! quelle justesse! quel homme!

Anonyme a dit…

Fabuleux, j'adore son explication de le relativité !
Merci
Karl

Berit a dit…

quelle homme!

Paulo a dit…

Attention quant même à la crise de relativisme...
c'est un truc assez difficile à vivre (expérience vécu).