jeudi 16 octobre 2008

Power of love


Un jour, un fils demande à son père "Papa, tu veux courir un marathon avec moi ?" et le père dit : "oui"
Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande « Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »

Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ? »
Le Ironman est la course de triathlon la plus difficile qui existe (nager 4km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km)

Et le papa dit « oui »
Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques !!!!

.

.
Merci à Jacques et Liliane
.

19 commentaires:

martine a dit…

MERCI BEAUCOUP ! Sans commentaire !

Anonyme a dit…

Dingue!

Anonyme a dit…

Superbe! merci

Anonyme a dit…

ça me donne de l'énergie pour cette journée.
Et aussi j'en pleure.

Anonyme a dit…

Wahou !
merci
Karl

fishfish a dit…

j'en pleure aussi.

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

je pleure aussi ...
quelle belle réparation !

Julie a dit…

Oui je pleure aussi... c'est magnifique

Anonyme a dit…

je ne peux pas lire les images
sniff
isabelle au bois dormant

Madeleine a dit…

Quelle leçon de courage et d'amour !
Larmes de joie pour cette complicité, larmes de colère devant tant de souffrance en ce monde.
Merci Alain, Jacques et Liliane.

Val a dit…

Merci !!!

Anonyme a dit…

Quel courage!
je suis touché en plein coeur!

merci Alain

Anonyme a dit…

Beaux, chacun et ensemble...
J-P Gepetto

Paulo a dit…

Magnifique, touché au coeur et au corps ! Merci de partager d'aussi extraordinaires moments.

philippe a dit…

Géant!!!Je suis admiratif devant tant d'ingéniosité,de tenacité,d'audace!
J'ai vibré.

Anonyme a dit…

Touchée, j'en pleure aussi.
Michelle

Anonyme a dit…

Ici aussi, les larmes roulent...
Merci !
Isabelle

Christian a dit…

Je t'aime mon fils... comment te le dire.......

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai pleuré et je repleure de lire vos larmes à vous... Yes, my Redeemer lives!