samedi 25 octobre 2008

3 commentaires:

Olivier a dit…

Bien vu! Je pense donc... je suis un penseur.

Anonyme a dit…

Mais non, mais non, la pensée c'est ringard - pardon René Descartes - ce qui compte c'est le ressenti, n'est-ce pas ?

gjm

Anonyme a dit…

ipapy ce ne'est pas celle que je croyais mais celle qui rêve et t'en parle! ...tu vois ce que je veux dire hein? je n'y comprends rien, je me laisse faire par la vie. Je suis comme un bouchon que la vie entraîne et que la pensée a trompé. Pourtant ça venait vraiment du coeur. Alors vraiment entre le coeur et la pensée je renonce à chercher à comprendre. Je vis l'instant et la vie est belle, je me laisse faire,je suis les impulsions du coeur, d'instant en instant. Et ça se passe de coeur en coeur.Tu peux effacer ce message, c'est juste entre nous. Jérôme