lundi 13 octobre 2008

Dom

.


Notre ami Dominique Vial-Boggia se lance dans l'aventure du Blog.
Super, fais toi plaisir Dominique
http://domdomregards.blogspot.com/
.

5 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci alain , je suis une de ses fans préférées ! j'adoooooooooooore ce regard ...
prometteur ,je connais déjà les photos , mais le fait qu'il les mette sur un blog , c'est top !
vive le partage ...............

fishfish a dit…

Super domdom, welcome!

Dom a dit…

Merci Alain & Fish-Fish & Gandha & tous les Amis anonymes.
Le blog va s'etoffer au fur et à mesure... car c'est un système que je découvre lentement.
Ce qui est certain, c'est qu'il sera assez dépouillé de texte.
Ceci dit j'envisage d'y mettre les liens des blogs de la sangha.
Amitiés à tous

Anonyme a dit…

Merci Dominique, et à bientôt alors.

philippe a dit…

Bienvenue Domdom!