mercredi 22 octobre 2008

Tassili du Hoggar



Inch'Allah, dans deux jours je suis dans la Tassili du Hoggar bien au sud de Tamanrasset pour une marche de 8 jours.



Ensuite, une semaine au campement de la famille d'Entayent, puis de nouveau Tam pour accueillir Alain et le groupe.

Je mesure la chance de pouvoir partir ainsi plus de trois semaines dans ce pays et parmi ces gens que j'aime. Et je remercie Alain qui commence sa "traversée du désert"... Il a mis en bandeau une photo de l'Assekrem pour se rapprocher un peu... Bon, je crois qu'il va survivre !!


Je rejoins l'espace de silence, de rien, de lenteur, d'immensité, de beauté du désert.
Je pars le cœur léger et plein.

A bientôt...


20 commentaires:

Olivier a dit…

Les paysages sont jolis! Bon voyage et bon désert...

fishfish a dit…

Bon vent Corinne.

Anonyme a dit…

Bon voyage vers l'essentiel, Corinne;

Jean-Louis

Julie a dit…

bisou, bisou, bisou... bon voyage !

Anonyme a dit…

Et tu reviendras avec un coeur encore plus léger d'être si plein.
Bons vents, Corinne !
Isabelle

Anonyme a dit…

A bientot

Anonyme a dit…

je ne peux que vous souhaiter une traversée du désert régénérante.Oui,nous avons plus ou moins tous des traversées de désert à vivre.Géographiquement parlant,j'ai connu il y a 25 ans(!)un tour du Maroc de plus d'un mois et demi,avec une halte dans le désert saharien:je m'étais rendu à l'évidence de la splendeur des espaces et des silences...Prenez soin de vous

Anonyme a dit…

Bonne route vers "le lieu des sources"
De coeur

Renaud

Anonyme a dit…

Ma soeur Corinne va se ressourcer dans le grand sable, dans les déserts...
Déserts, sable, soyez doux à ses pieds et à son coeur!
Aho!

Acouphene a dit…

Bon chemin Corinne et bonjour à Entayent !

Mabes a dit…

Bon pélerinage Corinne !

Stéphane a dit…

il est tranquille ton message
Bon départ Corinne ...

philippe a dit…

Bonne retraite,Corinne.
Bois de l'eau ou thé au sens propre et figuré.

Corinne a dit…

Merci à tous pour vos bons vœux !

Anonyme a dit…

que la paix soit avec toi...
Mati

martine a dit…

Vaya con Dios, amiga del camino !

Anonyme a dit…

Bon voyage Corinne !
Quelles belles photos !
Merci
Karl

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

la photo "en-tête" que vous avez mise , est ...magnifique !
les suivantes sur ce post aussi ,
ça donne envie !
bonne route vers le Temple Intérieur qui passe par ces paysages tellement porteurs ...

Anonyme a dit…

Bon voyage corinne.
J'espère que tu nous ramenera encore de belles photos qui illuminent le blog et respirent le silence et la beauté du désert.
Isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

D'accord avec Gandha...quelle beauté que ce paysage.
Nos pensées d'amour t'accompagne dans ce périple Corinne. Oui, plus j'avance sur ce chemin, plus je sens la nécessité de dire ...l'amour. Je vous aime Alain et Corinne et toute la Sangha, mes Gurubans (je crois me souvenir que c'est le mot).
Vivement qu'un jour je partage avec vous l'expèrience du désert.