mercredi 29 octobre 2008

Monsieur Gall

.
La vie continue et les cours de moto aussi. Je crois savoir enfin le nom de mon GMM* c'est monsieur Gall. Sans doute va t'il devenir aussi célèbre que monsieur Legendre ? En tout cas, le jour où je vais scanner le papier rose pour illustrer le post qui va annoncer la délivrance, la liberté, la victoire, il méritera bien une mention spéciale**.

Ce matin, après 15 jours d'interruption pour cause de pluie soutenues le jour du dernier cours, nouvelle séance (avec la pluie aussi mais pluie légére) . Un bon cours, j'étais cool et mieux partout (au lent, en rapide et en circulation) que dire de plus. J'étais mouillé et glacé mais plutôt content. Je remercie tous ceux qui m'ont encouragé et conseillé.

Le prochain cours sera fin novembre après le Hoggar.........brrrrrrr

* GMM: Gentil Moniteur Moto
** Michel mon sponsor aura droit lui aussi à une mention très spéciale.
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Alain,
le moral est donc revenu !
Y aura t il assez de champagne pour tous tes supporters le jour J ??
Karl

Berit a dit…

bravo Alain,et la vie continue...

akidbelle a dit…

La pluie annonce le beau temps...
A mon huble avis, "cool et mieux partout", c'est un pleonasme.
Bon voyage Alain.
Jacques

philippe a dit…

Fin novembre,c'est long et rapide.
Ne perds pas trop tes bons réflexes.
Et,puis,c'est le Ciel qui décide.
Bonne continuation.

Olivier a dit…

J'le sens bien ce permis!

Anonyme a dit…

moi aussi
le celte

Anonyme a dit…

Allez, "Yallah" (orthographe?), comme disait soeur Emmanuelle, tu continues d'avancer.
Avec toi.
J-P Yallah-petto