mardi 7 octobre 2008

"Se laisser travailler"

.
Dans la posture de méditation laisser simplement le silence et l'immobilité vous "travailler"!
Yves médit de ce matin
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yves , est-ce que "silence" signifie aussi absence d'images mentales ?
André

Anonyme a dit…

Là, c'est raté Ipapy, c'est le regard qui me travaille.
J-P fascinato-petto

Anonyme a dit…

wahooo! quel regard ,j'ai l'impression qu'il va me poursuivre dans l'immobilité et remplir le silence .

Jean Claude

Anonyme a dit…

C'est classique, les regards des orientales avec le voile semblent plus mystérieux, envoutants ...
N'est-ce pas Shéhérazade ?

gjm

Acouphene a dit…

ça travaille même sans méditation !

Anonyme a dit…

me laisser"travailler",dans la posture comme dans le courant de la journée me parait de plus en plus important.C'est je crois Alexandro Jodorowsky qui disait"je ne sais pas ce que je cherche,mais je sais que ce que je cherche me cherche".Sinon,oui c'est sur,ses yeux sont chouettes-hofff...

Mariana Chatelain a dit…

Quel bonheur (et quel outil précieux) retrouver un petit mot de la "médit" du matin quand j'allume l'ordi! Merci!