jeudi 21 août 2008

Dimitri se lance


Notre ami Dimitri se lance avec un blog résolument musical.
http://www.gnouspirits.blogspot.com/
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Dimitri de t'ètre lancé dans cette aventure.Je suis allé faire un rapide tour sur ton blog,rapide car je n'ai presque plus de son sur mon ordi!C'est chouette de voir se cotoyer l'ami Georges et Art Zoyd...

Anonyme a dit…

Oui, et Franck Black au côté de Johnny !

philippe a dit…

Génial Dimitri!

Acouphene a dit…

Super Dimitri
Dès que je rentre, je le mets en lien...
A+

Anonyme a dit…

Non non Acouphène.
Ce n'est pas un blog spirituel alors faut-il le mettre?
C'est juste de la musique..

Anonyme a dit…

Mais la musique c'est spirituel Dimitri... tu le prouves nettement sur ton blog... bon vent et merci pour les partages !

Anonyme a dit…

Mais la musique c'est spirituel Dimitri... tu le prouves nettement sur ton blog... bon vent et merci pour les partages !