jeudi 14 août 2008

Hoggar toujours...

.


Aujourd'hui j'ai passé la journée au téléphone : les dates de départ de l'automne ont été confirmées et nous en avons informé les personnes intéressées...Un des deux groupes est presque complet !!

C'est avec une grande joie que nous nous apprêtons à repartir faire découvrir l'immensité du Hoggar. Sylvie qui est déjà venue à l'automne 2007 - et dont vous avez lu le témoignage - sera des nôtres. J'ai précisé, mais elle le savait, que nous faisions en gros le même circuit. "Mais ce sera nouveau !"a-t-elle répondu. Et c'est vrai. Au fond, c'est bien la septième fois que je fais cette boucle Tamanrasset - Assekrem - Tamanrasset, et je ne m'en lasse pas, et elle est chaque fois différente.

4 commentaires:

Acouphene a dit…

Je vous souhaite un nouvel envol plus calme que le dernier et je serai en pensée dans le sillage de vos pas. Les miens m'ont marqué à jamais.

gjmtenba a dit…

Un beau voyage en perspective !


Question du jour :

Qui a la plus belle bosse ?

L'animal ?

La montagne ?

Moi ?

Elisa a dit…

Nouvelle "hautevilienne", amoureuse du désert et contaminée par l'Afrique, je laisse germer avec délice l'idée de participer à un de vos voyages dans le Hoggar. Pour cet automne ce ne sera pas possible, mais y en aura-t-il un autre dans le premier semestre 2009 ?
Merci d'alimenter mes rêves de quelques précisions.
A bientôt, peut-être, de vous rencontrer.
Elisabeth

Corinne a dit…

Bonjour Elisabeth,

Le mieux pour avoir des précisions est de m'en voyer un courriel : je pourrais vous renvoyer le document de présentation.
A bientôt.