dimanche 31 août 2008

Direction Vallée de l'Eyrieux


C'est pour ce matin 9h00, enfin le premier gros coup. Les cartons sont nickels, les prévisions météo favorables, les amis vont arriver avec les camions ( oui, plusieurs mais des petits)
Nous allons essayer de déménager dans le lâcher-prise (façon de parler ;-))bien sûr), la fraternité et la bonne humeur. Toutes pensées positives sera la bienvenue. Bon dimanche les amis.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Porter meubles et cartons tout en lâchant prise... Voilà de la pratique ! Et ne pas oublier la joie au fond d'un placard, ni la vigilance dans l'armoire à chaussures.
Je vous souhaite un joyeux déménagement.
Isabelle

Christian a dit…

Pas de lâcher-prise dans l'escalier !

À défaut de mes gros bras, je vous envoie de gros encouragements !

Christian

Olivier a dit…

Bon déménagement!
Ce qui est cool dans les déménagements c'est la bonne bière fraîche après l'effort. Toujours laisser le frigo branché jusqu'à la dernière minute ;-)

Anonyme a dit…

Très bon conseil l'Olivier :-) ne pas perdre de vue l'essentiel.
Bon déménagement !
Karl

Julie a dit…

De tout coeur avec vous...

Dominique a dit…

Cette poésie de circonstance m’est revenue à la mémoire :

Avenue du Maine

Les manèges déménagent.
Manèges, ménageries, où?. . . et pour quels voyages?
Moi qui suis en ménage
Depuis . . . ah! il y a bel âge!
De vous goûter, manèges,
Je n’ai plus . . . que n’ai-je?. . .
L’âge.
Les manèges déménagent.
Ménager manager
De l’avenue du Maine
Qui ton ménage mène
Pour mener ton ménage!
Ménage ton ménage
Manège ton manège.
Manège ton ménage.
Manège ton ménage.
Mets des ménagements
Au déménagement.
Les manèges déménagent,
Ah! vers quels mirages?
Dites pour quels voyages
Les manèges déménagent.

Max Jacob

Bon déménagement.

Anonyme a dit…

Je pense bien à vous, pendant ce 'festival de nouveauté' assez intense. Au cas où le temps manque pour vider les premiers cartons avant ce soir, j'espère que vous avez prévu les boîtes de sardines en plus de la bière.....

Anonyme a dit…

Pour moi c'était hier, et ça n'a pas été sans peine pour moi et les 2 courageuses personnes qui m'ont aidées ! et côté lâcher-prise... sans commentaire !
bon courage à vous ! à bientôt

Anonyme a dit…

tout juste de retour de Hauteville...Je vous transmets mes voeux sincères de déménagement dans le lacher- prise(ah,moi j'aime cet humour!).Quatorze pour moi à ce jour--je sais qu'il y aura surement un quinzième et un seizième...Marrant de me dire que finalement,je viens de "déménager" de Hauteville--il y a là aussi les petits à coté(démontage de la tuyauterie du lavabo de ma chambre à Ranchi,qui se bouchait de plus en plus)...Ps:ètes-vous vraiment persuadés que TOUT le contenu de la troisième valise en haut à droite est indispensable!? Voyager léger,comme chante Hubert Mounier.

M-Jose a dit…

Sincère bon courage.J'avais imaginé que pour vous préparer au séjour dans le Hoggar, vous feriez cela en chameau!!!
M^me avec le lâcher prise , en point de visée, je vous trouve trés raisonnable.
Si j'étais plus prêt, j'aurais aimé vous porter quelques cartons.
Je sais que pour Alain, faire moins de route pour venir à hauteville, sera bonheur; je le sais d'autant plus que je reprends le rythme des déplacements (120km par jour) dés demain matin.
bises à tous les 2.
Marie-José

Anonyme a dit…

Donc le résultat sera peut être une heure de méditation en plus!
Bon apprivoisement de votre nouvelle maison.

Anonyme a dit…

Wellcome dans votre nouveau lieu.
Que cela vous facilite la vie.

Anonyme a dit…

J'ai bien peur que c'est la galerie de cette voiture qui risque de lâcher gravement prise !

Yann Le Boucher a dit…

De tout coeur avec vous !

Yann

Anonyme a dit…

Alors, esc-ce que les dos ont supporté les charges?
Je suppose que la "bonne humeur" a aidé ce "périlleux déménagement.
Belle installation et belle énergie.
J-P Gepetto

akidbelle a dit…

Bonjour Corinne.
J'ai bien aime la phrase "Toutes pensées positives sera la bienvenue". Ca commence au pluriel, et ca finit au singulier..
C'est-y-pas un peu curieux?

Bises et bon(s) courage(s).
Jacques

Anonyme a dit…

On dirait que la voiture et les bagages vont lâcher prise eus aussi!!

Unknown a dit…

Et une pensée positive pour les dos de fourmis UNE...

Mabes a dit…

vous êtes sûrs d'avoir déménagé dans la vallée de l'Eyrieux ?...
Bonne installation, quoiqu'il en soit !