samedi 9 août 2008

Soyons positifs

.



.

5 commentaires:

Acouphene a dit…

Bon bon, pas mal pour ouvrir le bal de la journée ! Sautillons et déménageons nos esprits vers des hauteurs éclairées...

martine a dit…

Bon bon ! oui dansons la carmagnole et ne manquons pas de voir la vie en rose ; c'est le secret de la bonne humeur et la clé du bonheur
Merci c'est trop mimi !

Anonyme a dit…

On peut vivre de façon totalement différente le même évènement.
Si on est pas responsable de ce qui nous arrive on est responsable de notre façon de le vivre.
Génial
Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…

L'épreuve de la tonte est terrifiante...

J'ai eu la chance de croiser un "grand Lapin Antilope", il s'appelle Alain ( je commence juste les petits bonds...).

S'il existait une voie spirituelle appelée "la voie du dessin animé" j'en deviendrais immédiatement apprenti disciple, vu comme j'y suis réceptif !

Anonyme a dit…

"Merci beaucoup papy ! J'adore cette petite vidéo... Mon préféré c'est le lapin antilope ! Il est super je trouve ! Et puis le mouton c'est bizarre.. avant il était blanc et là il est tout nu ! "