vendredi 8 août 2008

Changement…..




Vous l’avez noté sûrement le blog tourne plus lentement ces derniers temps, au rythme d’un post par jour le plus souvent.
En fait, nous préparons notre déménagement et ce n’est pas une mince affaire ! Nous allons habiter à Saint Laurent du Pape à partir de la deuxième semaine de septembre. Il se peut donc que le rythme actuel perdure….

Mais la bonne nouvelle c’est que cela va vous laisser beaucoup de temps libre pour relire tous les livres d’Arnaud et toute votre collection de Spirou !!!



9 commentaires:

Acouphene a dit…

Bon courage !
J'ai donné ma collection de spirou

Anonyme a dit…

Oui bon courage... c'est sûr c'est pas une mince affaire ;-))
Pleins de belles énergies pour alléger tout ça !

deed yea a dit…

C'est vraiment nécessaire d'avoir le permis moto pour piloter un engin pareil ?

martine a dit…

Les déménagements sont des excellents moments pour nous alléger.... cette cariole a l'air bien volumineuse ! sourires
Bon courage, c'est jamais une mince affaire de cartonner et vous vous y appliquez tellement bien dans cette famille....
Avec vous.

Dominique a dit…

Ça me va comme rythme, j'ai un peu moins de mal à suivre! ... La collection chez moi, ce serait plutôt San-Antonio. Je peux aussi?

Corinne a dit…

Pas de problème Dominique, va pour San-Antonio !!

Corinne a dit…

Alors tu as reconnu Alain sur le velo Didier ??
Pour répondre à Martine aussi : j'allège, j'allège...Mais je crois que malheureusement il va falloir un peu plus qu'une remorque !!!

Dominique a dit…

Parfait, je m'y mets.
Bon courage à vous et beaucoup de gain de temps en perspective.

philippe a dit…

Et aussi lire des "Gaston Lagaffe"ou le dernier d'éric Edelmann.

Bon démarrage ds ce déménagement,allez,crayon papiers,cartons,...
Bon courage