vendredi 1 août 2008

Un petit plus

.

En novembre dernier, je suis tombé en admiration devant cette pub dans une rue de Montréal.
Coca-cola contient maintenant des vitamines.....c'est génial, avec l'aspartame et tous les autres produits chimiques rentrant dans la composition de base nous avons maintenant à notre disposition un vrai cocktail moderne adapté aux besoins de notre organisme.
Merci Coca-Cola......!

.

3 commentaires:

gjmtenba a dit…

Ce genre de boisson ou plutôt de pub est un scandale pour moi, je sais que cela m'est interdit, mais je sens que cela m'attire !

NB est-il vrai qu'il y a de l'acide phosphorique dans le Coca-Cola ?

Anonyme a dit…

On m'a dit avoir vu sur un emballage de sorbet mangue une recommandation pour la santé de ne pas en consommer plus de 2 fois par semaine ! Ca rassure sur les composants de ces sorbets industriels ...
Karl

akidbelle a dit…

La peur, c'est l'attachement a la souffrance. (Yoga Sutra de Patanjali).
Light+
Jacques