samedi 9 août 2008

Sans maitrise, la puissance n'est rien !

.
Hier soir nouveau cours de moto avant un petit break (vacances de monsieur Legendre) Un beau motif de satisfaction : le fameux parcours lent n'est plus un cauchemar, j'arrive à faire des sans-fautes et j'y prends du plaisir. La maitrise globale de l'engin s'améliore régulièrement. Par contre, je peine pour être régulier sous les 22 secondes au parcours rapide.

Hier j'étais avec un jeune qui lui se prépare pour le permis 125 cm3. Sur la même parcours et alors que sa moto est 5 fois moins puissante, que la mienne, lui, descendait sous les 22 (facilement) et pas moi.
D'où le titre de ce post inspiré de la célèbre pub de Pirelli.

Bon WE les amis, dans le changement...........

.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

... dans le changement...

... changer de cylindrée ça n'a pas l'air évident !

gjm