mardi 12 août 2008

Un nouveau rédacteur pour le iPapy's blog ?

.

Suite à une conversation téléphonique de sa maman et de son iPapy, Joseph a bien compris que ce dernier ne pouvait remplir son blog suite à quelques problèmes techniques... 
Mon loulou paraissait bien ennuyé... jusqu'à ce qu'il écarquille les yeux en disant :"J'ai trouvé Maman... moi,je peux raconter une histoire sur le blog ! Tu filmes ?"...
Merci Joseph et bonne journée à tous !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, Joseph, nouveau petit conteur . Tu es adorable!Mamie aussi te fait plein de gros bisous

Corinne a dit…

Il y a de gros orages par chez nous...est-ce pour cela qu'il n'est pas possible de voir la vidéo sur mon ordinateur... Même sans l'avoir vue, je suis touchée de ton geste Joseph. Il va falloir compter avec toi maintenant, sur le blog de Ipapy !! Bisous

Anonyme a dit…

Oh tatie a trés envie de te faire un gros câlin... gros bisous Joseph et Merci !

ipapy a dit…

Merci Cher Joseph nouveau collaborateur du ipapy. Tu es adorable...........

gjmtenba a dit…

magnifique
de la légèreté par ces temps si orageux !

Encore quelques mois et Jpseph pourra écouter la charmante histoire de la petite souris " Turquoise " !


A Corinne : si vous disposez d'une prise de terre, il est fortement recommandé de protéger votre cher iMac des effets des orages par un onduleur.

Corinne a dit…

Merci du renseignement, gjm. Je vais en parler à Alain, car la technique de l'ordinateur, ce n'est pas trop mon domaine....

Anonyme a dit…

Oui,Joseph, j'ai bien compris ton message: "Si le loup y était, On le mangerait"...
Ca, c'est révolutionnaire!
Gros bisous à vous!

Anonyme a dit…

Euh, le loup a quand même mangé mon prénom: c'était un message de Sandrine...

Anonyme a dit…

"Et le soleil a chassé la pluie..."
Merci Joseph pour cette belle histoire ; elle va m'accompagner très longtemps et lorsque la pluie tombera, je penserai à toi. Alors peut-être même qu'un arc-en-ciel apparaîtra.
Isabelle