samedi 30 août 2008

Déménagement

Deux posts à suivre sur la moto : certains vont peut être râler ou alors mettre en pratique ? Hier soir cours de moto, sans doute le dernier cours à Romans. En effet nous commençons notre déménagement pour la vallée de l'Eyrieux demain matin, nous le terminerons samedi prochain et il n'y aura pas trop de la semaine pour la peinture et diverses préparations. Donc pas de temps pour les cours évidemment. Et ensuite, il me parrait difficile d'envisager 90 km de trajet pour deux heures de cours. Ce qui a titillé mon amour propre, c'est que Monsieur Legendre himself m'a tendu la perche en me disant : "Je te garderais bien avec plaisir mais ça va te faire beaucoup de route, il doit bien y avoir une petite moto-école près de ton nouveau domicile" Bon, on peut pas dire qu'il s'est accroché à son poulain. Allez, c'est le moment de terminer le premier chapitre du feuilleton, le chapitre "Monsieur Legendre". Il existe effectivement une moto-école non loin de Hautussac, et ils sont équipés avec des Kawa Er6N, en orange , tout comme sur la photo. Le deuxième chapitre de "ipapy passe le permis moto" reste à écrire. Merci à Monsieur Legendre, je ne l'oublierais pas. Bonne fin de semaine les amis.
.
ps pour mon sponsor : Je te rappelle dés que possible........
.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour tout ces supermoniteurs,
merçi.
Ils nous donnent,
ils ont la patience.
Au faite,
Deviendrez-vous supermotard?

Anonyme a dit…

eh la même en noir me régale tous les jours
le celte

Olivier a dit…

Bonne bécane pour peaufiner ta technique du plateau!
Monsieur Legendre t'a vu progresser, c'est l'essentiel...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

bon déménagement à vous deux !
bises.

fishfish a dit…

Bon ménagement à tous les deux

Mabes a dit…

Bon courage Alain et Corinne pour le déménagement et les peintures !

fishfish a dit…

Oui oui surtout de la bienveillance, Mets pas la barre top haut!

philippe a dit…

Tiens moi aussi je suis ds la peinture.
Sympa la moto,de la nouveauté en perspective!
Bon déménagement,je suppose qu'il y aura des mains pour vous aider.
Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

changement de lieu et de monture de nouveaux horizons s annonce.jai eu l occasion de piloter l ER6N la version carenee je pense que ce destrier devrait t aller comme un gant. legere puissante bon frein moteur tu vas te faire plaisir... François.

Anonyme a dit…

Plus je lis tes posts sur la moto, plus je me dis que je devrais passer aussi le permis, car c'est un vieux rêve de jeunesse "arrêté" en cours...
Donc cela fait son chemin, et je suis tes progrès er petites embûches avec intérêt...
A présent je te sens presque prêt pour finaliser ton examen.
J-P bike-petto

Anonyme a dit…

Si pas de permis moto, reste l'extraordinaire Can-Am Spyder.

gjm