mercredi 17 septembre 2008

Amos Lee

6 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

sa voix est magnifique ;
j'adoooooooooooore ...
même si je ne comprends pas tout !

Anonyme a dit…

Tout pareil que Gandha !
Je connaissais pas du tout.
Merci Valérie
Karl

Anonyme a dit…

Oui,il se laisse chanter et suit son coeur.
C'est une belle rencontre que de l'écouter,
merçi.

Valérie a dit…

Nous avons découvert Amos Lee il y a environ 4 ans... son premier album (d'où est tiré ce morceau) fait parti de nos INCONTOURNABLES... Toutes les chansons sont magnifiques...

Music'An a dit…

Bonjour!
Pour Ghanda, voici les paroles de la chanson :

Oh Black river gonna take my cares away (bis)
(chorus : gonna take my cares, gonna carry my cares away, gonna take my cares away)
Oh dear savior gonna take my cares away (bis)
Oh sweet whisky, Lord! gonna take my cares away
gonna take my bottle, my bottle, my mess
you gonna take my empty and my loneliness
take away my sadness inside of me
you gonna take it all and set me free!
*** ***
Pour la traduction, c'est...un peu toujours pareil :)
Oh rivière noire, va faire s'envoler mes soucis
Oh mon sauveur...id.
Oh cher whisky, Seigneur...
Tu vas m'enlever ma bouteille, mon désordre, mon vide et ma solitude, et la tristesse à l'intérieur de moi, tu vas tout me prendre et me libérer.

Voilà...c'est pas précis, mais c'est ce que j'entends, en gros:)
Bises à tous,
Anne, une petite nouvelle de la Sangha

Anonyme a dit…

in vino veritas-from time to time free...