mercredi 24 septembre 2008



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une telle phrase ne peut être oubliée ; à moi de m'en servir pour avancer... Merci Corinne. Sylvie

akidbelle a dit…

Je ne sais pas combien.
Au regard de cette citation, est-ce utile de compter?
Merci Corinne
Jacques

Anonyme a dit…

Voilà une phrase qui ne fait pas dans la dentelle !

Aucune machine, aucun système humain ou non, n'a un rendement de 100% !

gjm

Christian a dit…

Quel silence quand il n'y aura plus que des pensées préparant une action !

Anonyme a dit…

Hum hum : je te rejoins Christian !
Ca serait sacrément silencieux et c'est pas silencieux du tout !
Karl

Anonyme a dit…

Heu... 2 pour aujourd'hui ?... et ce n'est pas silencieux par ici non plus.

Anonyme a dit…

On ne s'est pourtant pas consulté mais on parle de pensées aujourd'hui sur les blogs...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

QUEL SOULAGEMENT !
merci swamiji ,
et .......merci corinne !
bonne journée.

Anonyme a dit…

Tranchant !!
J'en suis a une pensée toute les ...2 secondes ? Mieux vaut ne pas compter et se dire que la Voie c'est comme les accouchements, la progession n'est pas linéaire : le col met 10 heures pour s'ouvrir de 3 cm et tout d'un coup ... quand c'est mûr... et là c'est cadeau !
Merci pour ce rappel
Isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

Donc non au mental.

Berit a dit…

il faut mieux ne pas etre hyperaktiv,autrement il y a excuse encore.Il faut aussi ne pas preparer,planifier sans cesse les actions,sans les accomplir.
Et tout de meme il en reste toujours enormement de place pour les pensees inutiles...