mercredi 24 septembre 2008

Rapide de nuit

.

Deuxième cours avec le moniteur sans nom d'Etoile sur Rhône. Un cours sympa et très encourageant avec trois autres élèves, deux garçons et une fille, moyenne d'âge 20 ans. Pas ridicule le papy. Deux gamelles quand même, chaque fois pour le même motif, calage pendant le lent, ça pardonne pas, au tapis instantanément. Et pour relever l'engin, je n'y arrive pas tout seul, c'est à chaque fois un petit moment de honte, qui passe vite, comme tous les petits moments de honte.

Mais le feuilleton de l'été joue les prolongations et devient maintenant celui de l'automne ce qui donne une deuxième heure de cours phares allumés. Et ma fois, ça change beaucoup de se lancer pour le slalom du parcours rapide quand il fait nuit. Mais j'y arrive bien. Je suis content, j'ai enfin l'impression de m'y préparer vraiment à ce sacré permis.

.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens ? L'allumage des phares même en pleine journée n'est plus obligatoire pour les motos ?
Bon courage ipapy, tu tiens le bon bout.
Amitiés

Anonyme a dit…

Super , bon courage !
Karl

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

sacré permis ou permis sacré ?

Anonyme a dit…

la conduite sur route ne va pas tarder
le celte

Anonyme a dit…

Quelle tenacité ; cela m'encourage pour bien des choses ....Merci de ce témoignage régulier et sincère, Alain. Sylvie

akidbelle a dit…

Tu es content?
Super!
Caler avec un twin en venant d'un 4 cylindres, normal! Question d'habitude.
A+
Jacques