jeudi 25 septembre 2008

Be happy now




" Vous n'avez qu'une seule chance d'être heureux, c'est maintenant"


"Être en Chemin, c'est être amoureux de la vérité"


Yves, méditation de ce matin
.

20 commentaires:

Valérie a dit…

Wouhhh ! Ca décoiffe ! Et j'adore ça ! Merci !

Anonyme a dit…

Oui ! Toute nouée d'une histoire de sous, le m'arrête net, la souris en suspens... merci à vous, et merci à Yves ! Ca me scotche ! Etre heureuse, c'est vrai, c'est là, maintenant, ou pas.

martine a dit…

PARFAIT !
Merci Yves.

Mabes a dit…

super Alain, belle matière quotidienne à manduquer !
alors ça y est vous participez à toutes les méditations du soir et du matin ?

ipapy a dit…

Pas le soir........!

ipapy a dit…

Nouvelle mise en page par Corinne avec photo. Elle est trop forte, n'est-il pas?

Anonyme a dit…

En relevant un peu la tête les yeux d'Yves auraient été visibles, sinon les motifs du pull sont magnifiques !
Le flash est sorti mais ne semble pas avoir fonctionné... ?

gjm

Anonyme a dit…

ah,ça,une fois,maintenant,y a la version collector!Ceci dit,ces paroles de Yves sont plus que précieuses.

Anonyme a dit…

oui gjm...En plus,ça marche puisque Yves a des fleurs qui lui poussent dans le dos!

Mabes a dit…

Comment ça, Alain... pas le soir... ?
merci, Corinne, pour la photo, je reconnais bien Yves...dans les fleurs ! Amitiés !

jmarc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ipapy a dit…

Je veux dire : le soir c'est médit .......à la maison........

jmarc a dit…

-OUI c'est Maintenant !!!!.
-okay, okay...mais dedans ça ne veut...
-Y'A PAS DE MAIS!!!

pfff, c'est pas faute de le répéter

jmarc

Anonyme a dit…

C'est chouette Alain , merci vraiment de nous offrir ces instants de méditation à Hauteville. ça me donne envie d'y courir...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

oui ..............................
merci yves .
merci alain .
y-a-plus-qu'à ...................
lâcher tout ce qui empêche la vérité d'être la priorité ........
rien que çà !
quelle aventure !
quel déshabillage !
quel choix ...et quel renoncement !

Mabes a dit…

Je pensai surtout Alain à une de tes remarques à En-Calcat : ne laisse pas Michèle ou Bernie, seules en charge de la médit du soir !
de quoi tu te mêles ?
Hauteville me manque...

Anonyme a dit…

Merci !

Acouphene a dit…

Je suis.... HEUREUX !!! Heureux est un plus !

Berit a dit…

que dans la verite puis-je etre heureuse.Dans la nonverite,donc quand je me ment, je ne suis pas seulement miserable mais
Je ne suis meme pas.Je perd le centre,ce que je suis vraiment.

Anonyme a dit…

Yes ! merci pour ce rappel en ces jours où les pensées sont collantes et me mènent en bateau
Bizz à tous
Isabelle au bois dormant