mercredi 24 septembre 2008

Queyras by Yves (1)

.

Notre ami Yves vient de me donner une dizaine de magnifiques photos du Queyras prises lors de ses dernières randonnées. Je pensais les partager avec vous dans un diaporama et finalement je les trouve si belles que je vais les distiller à raison de une par jour. Cliquez pour le plein écran et régalez vous.
Merci Yves, j'adore..........

.

6 commentaires:

Acouphene a dit…

Nature quand tu nous tiens !

Anonyme a dit…

Une nostalgie s'élève en moi. Haute cime !
Je supprime les pensées inutiles et... je me régale.
Merci Yves et Alain !
Isabelle

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

belle métaphore artistique de l'impermanence ;
merci yves et alain .

Anonyme a dit…

Wahou c'est beau le Queyras !
Je connaissais pas : je viens d'aller jetter un oeil sur internet : Alpes du Sud ...
Merci Yves et Alain
Karl

Dominique a dit…

Très beau montage.

AC a dit…

Merci Yves, merci Alain.