mardi 23 septembre 2008

visites et répartition


Voici la répartion actuelle des lecteurs du ipapyblog sur le territoire et le top ten des villes françaises, Paris toujours loin devant, mais Poitiers est passée sur le podium, Toulouse et Nantes légèrement distancées. Nous attendons toujours notre premier lecteur corse!
.

10 commentaires:

Corinne a dit…

C'est impressionnant...Dis-moi, les chiffres, c'est le nombre de visites pour combien de temps ?

Anonyme a dit…

diantre,et les petites communes,alors!?

Music'An a dit…

C'est fou! Bon, mon petit ego se sent une place de marque ici, vu que je vous dis bonjour depuis Poitiers depuis une semaine, ça fait forcément basculer les chiffres;) lol
Dites, il y a moyen de les contacter, les Poitevins, ou ceux de notre ville?
Anne

gjmtenba a dit…

En pondérant de la démographie par ville, le grand vainqueur est :

Poitiers 8 pour mille

un score vraiment étonnant !


Puis un peloton à 2 pour mille environ :

Bordeaux
Rennes
Clermont-Ferrand
Lyon
Toulouse

Loin derrière : Paris 1,25 pm et Nantes 1.

Lanterne rouge : Marseille 0,4 pm

Anonyme a dit…

Utile pour beaucoups,
le Ipapy-blog.
Merçi,merçi.

Anonyme a dit…

Bon et bien il me semble que la commune de Port des Barques est rattachée à Poitier ?!!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

quel succès !
ipapyblog is a hero !!!
... et quelle responsabilité !
... il faut tenir la distance ,
et ... la fréquence !
( je plaisante hihi ! )

Anonyme a dit…

Et juste au nord de Clermont Ferrand, il y a Vichy où je suis ! Je suis très fier de contribuer au bon score de Clermont Ferrand j'ai l'Ego qui se dilate OOOuuuaaahh que ça fait du bien.......


Gilles

Anonyme a dit…

TU ME MANQUES MA BELLE!!
domi ( qui ???)

Anonyme a dit…

Et le Canada ?

Julie
Québec, Canada