vendredi 26 septembre 2008

Qui a une bonne idée?

.


le Projet 10100 de Google fait appel à vos idées pour changer le monde en venant en aide au plus grand nombre.
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce concept est une bonne idée en lui même. J'espère que cela portera ses fruits ...
Merci Adrien
Karl

Corinne a dit…

ça va bien avec le post précédent : pas d'émotion, ACTION !

Adrien a dit…

Ils offrent quand même 10 millions de $ pour que les meilleurs projets se réalisent dans les 2 ans... on plaisante pas chez Google :)

Christian a dit…

Pour ne pas rester à une pensée sans action... je vais dans les prochains jours enregistrer un projet de purificateur d'eau à énergie solaire découvert sur internet

http://www.enerzine.com/1/486+Un-purificateur-d-eau-UV-a-energie-solaire+.html

de quoi alimenter de façon autonome un petit village en eau potable pour seulement 4.000 E - n'importe où dans le monde

Vous voterez pour ?

Adrien a dit…

Sur!

Et pourquoi pas poster la voiture a air comprimée dont on a parlé ici, aussi!

Christian a dit…

Voilà j'ai enregistré le projet "Eau pure pour tous" avant hier !

Si vous souhaiter connaître le détail, je vous fais volontiers parvenir le document word... et surtout j'espère que vous voterez nombreux en faveur de ce projet !!!!

A bientôt