dimanche 7 septembre 2008

Il en faut peu pour être heureux !

8 commentaires:

Olivier a dit…

Merci pour ce rappel à l'essentiel tout en musique!

Anonyme a dit…

joseph adore "le livre de la jungle " et Mowgli et tous les animaux qu'il connaît bien ; ce passage est un enseignement;
Le bonheur consiste à se contenter de ce que l'on a et à oublier ce qu'on voudrait.
Bisous

Olivier a dit…

Oui, se contenter de ce que l'on a et de ce que l'on est...

martine a dit…

Genial ! j'adore.
Soyons heureux, ça vaut le détour.
"ne gâche pas ton temps pour l'impossible.... "

merci.

Anonyme a dit…

"dans la vie faut pas s'en faire,moi je n'm'en fais pas(ces petites misères seront passagères,etc):ma mère me racontait que quand adolescente,elle chantait cela,son père la gifflait!C'est pas grave...Oui,se rendre à l'évidence qu'il n'y a pas un jour sans "motif" de satisfaction.Oui,mais--y a pas de oui mais!Non mais.

Anonyme a dit…

juste pour préciser que c'est moi l'anonyme

Anonyme a dit…

Merci Valérie, c'est mon préféré avec Merlun l'enchanteur !
Karl

Anonyme a dit…

J'aimerais bien la chanter en duo ou en groupe, ou avec la sangha, pourquoi pas...
J-P junglo-petto.