samedi 20 septembre 2008

Une petite Kawa ?

.

Cette fois, je peux vraiment dire que j'ai un moniteur moto. En fait je ne sais pas encore son nom, mais là, c'est du sérieux. D'abord, le plateau est sur place, donc sur la durée du cours, il n'y a pas de parcours routier, c'est bien pour l'apprentissage mais bien sûr fatigant : deux heures de concentration et d'exercices. Mais surtout, je suis coaché en permanence par radio. Chaque élève a son oreillette pour recevoir directives et conseils, ça me change. Prof sympa et compétent, c'est évident, et découverte d'une nouvelle moto : la tienne Jean-Claude, la Kawasaki Er6n, comme sur la photo, moto verte et casque blanc. Prise en main assez rapide, elle est légère, basse et maniable. Mais, mais.......pas de miracle sur le lent où il ne m'a pas trouvé très bon ! Toutefois que mon sponsor et mon fanclub se rassure, il est tout à fait confiant. Du coup moi aussi, le feuilleton de l'été n'est pas terminé..........

.

10 commentaires:

Julie a dit…

Oué super ! Courage mon p'tit père ;-)) Gros bisous et bonne route pour ce W.E

Anonyme a dit…

c'est la moto des records tu vas faire exploser les temps avec ce bijou docile à souhait et sur route il faudra dompter la bete car la patate de ce deux cylindres est assez surprenante à l'accélération
la même en noir et rouge pour
le celte
bonne chevauchée

Olivier a dit…

Cool. Ca sent bon l'optimisme! Bonne pratique.

Acouphene a dit…

La roue tourne...

Anonyme a dit…

Auspicieux!!
Gros bisous*

Anonyme a dit…

Moto verte ?

Le motard est tendu vers un but... c'est visible, quel est ce but ?

Attention pour le feuilleton de l'été, l'été se termine bientôt !

gjm

Anonyme a dit…

ça roule pour toi, je vois que tu avances roue après roue, comme en trial tu accroches la route et tu continues courageusement vers le but.
Bravo Alain, tout mon coeur avec toi.
J-P fan-petto

Adrien a dit…

vvvrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooommm!

Anonyme a dit…

nouvelle moto ...
nouveau coach...
super pour regarder loin ,
même dans le lent.

courage.

akidbelle a dit…

Eh oui, la confiance, a deteint! Reste a trouver l'equilibre.
Equi-libre..
Ca va le faire. D'ailleurs, ca le fait deja.
A+
Jacques