vendredi 19 septembre 2008

Courage papy

.


Non, ce n'est pas ipapy qui fait son come-back , il s'agit de Ray Moon 80 ans qui participait au championnat de bodybuilding de Melbourne, Australie, le 14 septembre 2008. Ce soir je prends mon premier cours de moto avec mon nouveau moniteur. Si jamais ça ne marche pas, je pourrais toujours faire comme Ray et me recycler dans le muscle senior.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

alors courage papy
Amicalement
Mati

akidbelle a dit…

la pensee positive n'est pas mon credo, mais j'ai l'impression que dans les posts moto, tu fais un peu l'inverse..
Et si ca marche, ce soir???

Sinon, je te soutiens pour etre gouverneur de Californie!
(Alinator? Papiator? {:-) )
A+
Jacques

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de retrouver l'humour d'ipapy
Bises
Eliane G.

Olivier a dit…

La pêche iPapy!

philippe a dit…

Sans doute, la rage,le zèle d'Ipapy.

Anonyme a dit…

donc il y a eu monsieur Legendre,mademoiselle d'Orange,et maintenant papy Moon(qui pourrait aussi se prèter à quelque concours gazophile,dirait-on!).Le muscle senior,j'aime pas trop comme expression.De toute façon,j'imagine mal ipapy avoir cette sorte de crispation(Christ et passion surement,par contre-je ne gallège pas).Haut les coeurs!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

t'as encore de la marge avant d'arriver à ce grand âge !
je vois que les plaisirs de la vie ont repris leur place après le déménagement ...
bonne série de sensations fortes en moto !

Anonyme a dit…

Un bon truc aussi pour les muscles,
c'est le terrassement.
En plus ,cela permet d'étudier l'application des forces,
et ça,c'est agréable.

Anonyme a dit…

Mince,
je voulais dire:
...permet d'etudier sur soi
(et sur les outils aussi)l'application des forces.

DAvid a dit…

Il est bon lui, vive l'amortalité.
DAvid
www.business-booster.fr