samedi 14 mars 2009

Adieu Alain

.

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été touché en apprenant ce matin la nouvelle du départ d'Alain Bashung pour le mystère...
Je n'étais pas un fan... atique, mais je garde toujours précieusement les 33T de "Roulette russe" et "Pizza".
Je ne savais d'ailleurs pas qu'il était si malade.

Anonyme a dit…

Belle longévité pour un homme détruisant son organisme avec de la came.
C'est ce qu'on appel de la résistance ,60 ans!
Mince, chapeau!!
Il n' a embêté personne, sortant des albums pour payer sa drogue journaliere.
Bon.. d'accord, ce n'est pas une vie follichone , on peut même parler de liberté minimum mais enfin, puisqu'il fut apprécié... Il a joué son rôle .

Anonyme a dit…

Deja que la * condition d' être humain dans la torpeur n' est pas fantastique..!
(haa le fantasque!, un privilege de la liberté)

*ma