mardi 3 mars 2009

La libération est retardée de 8 jours

.
Le "grand jour" sera (peut être) le 18 mars et non le 10. Terrassé, le mot n'est pas trop fort, par une sinusite bien infectée, j'ai du baisser les bras ce matin après la méditation et me résoudre à prendre des antibiotiques (une vraie pratique pour moi) , arrêter le travail et de fait les cours de préparation à la dernière épreuve du permis A . Il en faut peu, mais il en faut quand même. j'espère simplement pouvoir participer au WE de préparation-Hoggar à Notre-Dame des Neiges. Inch Allah

Jean-Claude quelle couleur ta nouvelle japonaise ? J'attends les photos et un petit texte.
.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Alain,soignes-toi bien! C'est vrai que des fois,on croit que ça va y être ,et puis non...Bon,les antibio-y faut pas forcément être anti ( pour rester entier )

Anonyme a dit…

Inch Alain !

C'est comme l'histoire du fameux médecin chinois, qui tombé malade s'est fait soigner par la médecine ocidentale...

gjm

Olivier a dit…

Bon rétablissement!

Petit rétrogradage avant de ré-accélérer, rien de grave...

Anonyme a dit…

La photo de la nouvelle japonaise va aider à la guérison je le sens :-)
Bon rétablissement et courage
Karl

Anonyme a dit…

On somatise? ;)

ipapy a dit…

Quel est ce "on" dont tu parles Anonyme?

Anonyme a dit…

prend soins de toi

guy

fishfish a dit…

Quelle leçon! je ne vois pas d'orgueil spirituel comme chez moi. ça c'est du disciple de chez disciple. Gazzzzzz!

Berit a dit…

soigne toi bien et repose toi,Alain.Et tout viendra comme ca viendra.

Anonyme a dit…

Négocies bien le "souffle" pour reprise le 18 mars.
Prompt rétablissement.
J-P respiro-petto

Anonyme a dit…

Heureusement que le corps a parfois le dernier mot! Prends soin de toi et merci vraiment pour Rigpa, je vais en prendre soin.... Helen