samedi 14 mars 2009

Méditation

.

Il n'y a pas eu de post sur la méditation depuis longtemps.
Merci Arnaud.
.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

"et nous survolons les prairies de l'univers,comme l'aigle poursuivant sa proie...Mais il n'y a plus de proie,car l'aigle est une fleur,et la proie son parfum "Christian Vander---ouais,n'empêche,elles commencent à revenir avec les beaux jours,et je trouve ça ch...

Anonyme a dit…

Cela me replonge dans les jeux de Karaté sur Atari, avec les enfants les dimanches après-midi pluvieux.

A jean-françois :
et je suis mon propre hologramme !

gjm

Olivier a dit…

Excellent ce clip animé!

Merci

Anonyme a dit…

ouais moi pareil, les mouches, le sabre et les muscles, tout pareil...

ipapy a dit…

Félicitations Anonyme

philippe a dit…

C'est rapide,direct et clair pour finir.
Merci.

Anonyme a dit…

Très bien fait
merci
Karl

Anonyme a dit…

Oui
Merci Arnaud.

Mona a dit…

Ah, Wow !
merci

M-Jose a dit…

Merci Arnaud,
Belle leçon .

Berit a dit…

j'aime bien:les pensees sont comme les mouches...