dimanche 29 mars 2009

Are You Going With Me - Anna Maria Jopek et Pat Metheny

.

Jean-François à la programmation
Bon dimanche le blog
.

6 commentaires:

gege a dit…

ahhhh pat !c`est quelqu`un au niveau zizique .je l`avais vu a ses debut a aix en provence dans une petite salle sur le cours mirabeau , j`etais sorti abasourdi de ce que fait ce gars avec une guitare !!! merci .

Stéphane a dit…

:-)))

bon dimanche iPapy

Julie la fan a dit…

on l'a vu en concert à Marciac avec Valérie et Guillaume il y a quelques années... et cet album je l'écoute très très souvent depuis longtemps déjà... c'est un de mes grands classiques... ce duo est parfait !

Olivier a dit…

Pat Metheny rules! :-)

Dom a dit…

Il cabotine un peu, non ?
J'aurai bien vu une version encore + vocale !
Mais jlaim quand même !

prof-shadocko a dit…

Un grand classique ! ces deux sont parfaits, que dire de plus ? Pat est royal comme à son habitude et c'est quelqu'un de fort jovial dans la vie. Quand à Anna Maria, l'espace me manque ici pour en dire tout le bien que je pense d'elle... je suis un fan convaincu !