lundi 30 mars 2009

Amazing Grace

.


S’il ne te passe pas un petit frisson en écoutant ça, c’est que tu as oublié de mettre le son !!!!

À écouter en plein écran; le site et la musique sont éblouissants

``Amazing Grace`` comme vous ne l'avez jamais entendu auparavant !


Cliquez sur le lien suivant:

> http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1785324681?bclid=1338935106&bctid=1913313052

Un cadeau d'Olivier
.

7 commentaires:

jean-françois L. a dit…

un nouveau boy's band ?-ho,pardon

philippe a dit…

ça à marché Olivier et Alain!!j'ai eu des frissons.

Anonyme a dit…

Une âme sauvée par la grâce, c'est le thème.

Quand la Kelly Family chante Amazing Grace, il y a des larmes qui coulent...

Pas de frissons ici, mais j'en ai déjà eu en entendant cet air joué à la cornemuse.

Je pensais que c'est écossais, mais non, composé par un Anglais.

gjm

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

wouaouh !
merci corinne !
oui , les yeux se sont fermés et le coeur s'est dilaté ...
c'est bon de sentir la voix de l'intérieur !
bonne journée à toi .
je t'embrasse.

Anonyme a dit…

j'ai encore fondu en m'impregniant de ce morceau comme lorsque le l'interpretais sur mon " pipe " il y a plus de 40 ans
le celte

Sabine a dit…

Oui beau beau ce chant mais là un peu trop Hollywood production pour ma part! c'est difficile pour les chanteurs de ne pas "se la jouer" émotion-frisson-grandeur et compagnie,(y en a un qui va manger le micro à un moment!) le mec tout seul du début dans le métro et sans micro, j'aimerai bien entendre!
merci quand même hein j'adore les posts musicaux de ce Blog...

Corinne a dit…

C'est Alain qui a publié ç partir de mon ordi...Je rends à César...Ceci dit j'aime beaucoup et le côté grand spectacle ne me gène pas.