mardi 24 mars 2009

Jill Bolte Taylor

.



La conférence de la neuro-anatomiste Jill Bolte Taylor traduite en français. La vidéo a fait le tour du monde tandis que son livre du même titre My Stroke of Insight (Voyage au-delà de mon cerveau) sort en librairie.
Et merci à toutes celles et à tous ceux
qui m'ont signalé cette vidéo!
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu long, je remets la suite à demain.

Je réfléchis au montage en série et en parallèle des 2 parties du cerveau.
Par rapport à quoi ?

Faire une expérimentation de type nazie avec des cobayes avec seulement le cerveau gauche et d'autres le cerveau droit ?

gjm

Olivier a dit…

Ici et maintenant, à droite de Dieu le Père ;-)

Anonyme a dit…

On sent qu'elle a vraiment vécue cette expérience et que ca a transformé sa vision du monde. Ca donne envie !
merci
Karl

gege a dit…

superbe ,merci madame bolte taylor .bien que pdt 8 ans ca pas du etre du gateau pour recuperer .!!! mais belle experience et tres beau partage

Anonyme a dit…

Je suis émue, ce partage est magnifique... MERCI JILL 8

Anonyme a dit…

Très émue par ce partage. A revoir et à explorer.
Michèle S

Berit a dit…

Amazing!
Ca me fait penser au petit et le Grand de Douglas Harding,que
nous sommes les deux et que l'existence est le pingpong entre les deux.Jill Bolte Taylor a d'une maniere dramatique fait la connaissance du Grand,cette dimension que la plupart de nous ne connaitrons jamais d'une maniere consciente.
Manifique son temoignage.