mardi 31 mars 2009

Rêve ou réalité

.
Jean-Baptiste et Sandrine investissent dans une vraie routière. Impressionnant.
A quand un post de JB pour la rubrique "médit à ..."
.

5 commentaires:

Sabine a dit…

ouaoouh!!!ma parole les zamis elle est plus grosse devant que vous 2 réunis! nous rue Lafontaine on pense créer un club des zamoureux des solex, et on postule pour un post "médit à..." zen pensez quoi? bon je retourne au boulot cela fait du bien de se détendre on the blog's planète.
Coucou affectueux de nous 2.

Olivier a dit…

La classe!

Sandrine a dit…

Non, non, les z'amis, on n'a fait que l'essayer: c'était les journées portes ouvertes chez Yamaha...

L'investissement n'est qu'imaginaire, Alain...

Quant au prochain post "Médit'à 110", ça va peut-être venir, vu que mon homme reprend tout juste la moto, après les frimas hivernaux...

Patience...

(ceci dit, j'ai ADOOOORE la balade, pas à 110...)

Corinne a dit…

Vous êtes magnifiques tous les deux !

Anonyme a dit…

plutot sympa la haut d'autant qu'il reste encore de la place ça ne serait pas la cas sur ma petite yam
le celte