dimanche 29 mars 2009

Dreams

.
Je participe à un forum moto très sympathique et très bien documenté, dédié à la Seven Fifty ( vous avez suivi, il s'agit de ma future moto) . Un membre du Forum particulièrement doué en infographisme m'a gentiment concocté ce bandeau qui me sert de "signature" lorsque je poste un commentaire sur le forum.

Deux rêves, pour le premier, il reste peu à attendre, nous partons en effet samedi 4 avril et à cette heure-ci la semaine prochaine, nous serons au premier bivouac. Pour l'autre rêve, normalement la "Red Seven" arrive en Vallée de l'Eyrieux le dimanche 10 mai. Non, non, je ne suis pas impatient, enfin, pas vraiment, enfin, si, juste un peu.......

.

6 commentaires:

Olivier a dit…

"We are such stuff as dreams are made on"

William Shakespeare

Vivons nos rêves!

Anonyme a dit…

Au courrier cette semaine un autre rêve for Biker only
le celte

Anonyme a dit…

Suggestion pour un troisème rêve :
une randonnée en seven-fifty dans le désert!!!
J-P randomoto-petto

yannick a dit…

Super le 10 mai tu n'as plus de rêves, mais peut être encore des désirs...

gjmtenba a dit…

A ce jour : Moto 106 - Méditation 102

Cela me rappelle un palmarès sur la Toile dans lequel Douglas Harding l'emportait très très largement en notoriété sur Arnaud Desjardins.

Quel est le rapport ? Aucun !

Anonyme a dit…

attention on te surveille lol

Ch.....