dimanche 15 mars 2009

L' Eveil du Coeur à Annecy

.

Tous à Annecy les 8,9 et 10 mai pour le congrès de la Fidhy (Fédération de Yoga) présidée par mon amie Muriel Lagarde-Maisl. Le thème de ce congrès sera l'éveil du coeur. Nombreux intervenants dont mes autres amis, Yann et Anne-Marie Leboucher, Jacques Casterman et Emmanuel Desjardins. Vous trouverez le dépliant du congrès sur le site de la Fédération : www.fidhy.fr
Belle rencontre en perspective.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelqu'un aurait-il plus d'info.sur qui intervient et quand ?
Le dépliant ne précise pas...
Merci
gjm

Yann Le Boucher a dit…

Personnellement, je n'ai pas plus de détails, sauf me concernant.

- je ferai une conférence sur le thème "la place du Cœur dans les Upanishads anciennes" (mais je ne sais pas quel jour ni à quelle heure).
- Avec Anne-Marie (mon épouse), nous animerons chaque matin un atelier "découverte de l'Ashtanga Yoga".

Pour les détails sur les autres animations, je vous suggère de contacter le secrétariat de la FIDHY dont les coordonnées figurent sur la brochure (téléchargeable sur ce blog).

Yann Le Boucher

Anonyme a dit…

Contacté le secrétariat de la Fidhy; il me dit de consulter le dépliant !!

gjm