lundi 2 mars 2009

C'est déjà le printemps !

.

Cliquez sur le lien ci-dessous. Vous allez voir une page blanche ou noire.
Cliquez dans la page n'importe où, regardez ce qui arrive !
Bien mieux, cliquez, laissez le doigt appuyé
et faites glisser la souris partout dans la page.

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

Merci Michel
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j adore cette ardoise magique


beatrice

Anonyme a dit…

des morceaux de beauté; juste des morceaux - en un clic;mais je les ai vus,même joué avec

Anonyme a dit…

moi je préfère les faire apparaitre sur une vraie feuille avec des vraies couleurs et encore mieux les regarder apparaitre toutes seules dans mon jardin, sans clic et sans souris

ipapy a dit…

moi aussi

Anonyme a dit…

Formidable.

Anonyme a dit…

Je m'y régale juste maintenant en écoutant "love is"
de Rotary Connection
et cela me rappel des instants tous simples
ou un amour, une fraicheur naissante en soi
déclanche des peintures foisonnantes (de vie)
toutes proche du "douanier Rousseau" .