mardi 24 mars 2009

Bob Dylan - Shooting Star

.

From Olivier Bandit 1200
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment bon à écouter, merci Olivier !
J'écoute et je découvre plein de standards en ce moment : Neil Young, Joan Baez, ... c'est l'idéal dans les embouteillages :-)
Et toutes mes félicitations pour ta nouvelle bandit !
Karl

Olivier a dit…

Je suis aussi dans les standards en ce moment.

J'ai toujours la même Bandit. 12000 kms en tout juste un an...

On the road again...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Excellent ce petit unplugged !!! Tout l'album est réussi ! Belle surprise sur le Ipap's... MAIS LA VERITABLE SURPRISE C EST LE PROCHAIN ALBUM DE BOB : TOUGETHER THROUGH LIFE /// SORTIE LE 28 AVRIL YEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!Faut se mettre à la page les motards!!!

Anonyme a dit…

MERCI !
Brigitte